Services

Support Standard

Pour chaque logiciel d’AbiWare, un contrat de maintenance est conclu avec le client. Ceci vous garantit non seulement tout le support nécessaire relatif au logiciel (mises à jour etc.), mais offre également accès au support standard d’AbiWare. Ce service est joignable directement tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13h à 17h par téléphone au 014/56.37.50 ou via support@abiware.be. Un service clients personnalisé qui souhaite toujours satisfaire le client et ne se contentera pas de peu : bien souvent l’équipe de AbiWare offre plus de support qu’un service client traditionnel.

AbiWare Remote Support

Avec AbiWare Remote Support nous pouvons prendre la main sur votre écran à distance, afin de vous aider très rapidement et efficacement pour toute question de support. Pour cela, nous utilisons un petit logiciel, nommé TeamViewer, que vous pouvez télécharger de notre page de téléchargements. Une fois que vous avez téléchargé et installé l’outil, nous pouvons prendre la main sur votre écran par moyen d’un code.

Attention: prendre la main sur votre écran est uniquement possible avec l’approbation et la confirmation de votre part.

Services d’appuis

Outre le support standard et à distance, AbiWare livre également toute une série d’autres services pour ses clients. Ceux-ci sont entre-autres, mais pas exclusivement, les tâches suivantes : installation, configuration, formation, analyses, conversions, migration, audits, consultances, etc.

Contrat Abi*étoile

Le contrat Abi*étoile est un contrat de service, renouvelable annuellement. Il peut être utilisé pour tous les services qu’AbiWare fourni en dehors du contrat de maintenance standard du logiciel. Parmi ces services on compte non seulement les services d’appuis mentionnés ci-dessus, mais également les formations moyennant l’AbiWare Mobile Training Center ou les formations dans le cadre de nos workshops.

AbiWare Mobile Training Center

Par défaut, toutes les formations sont organisées sur place, chez le client. Le formateur utilise une présentation et/ou un environnement du logiciel adapté au sujet de formation.

Afin de mieux pouvoir soutenir ses formations, AbiWare dispose également d’un Mobile Training Center: un PC portable préconfiguré en fonction de la formation est mis à disposition de l’élève. Cette formation est donnée par un formateur d’AbiWare est organisée sur place, à un lieu au choix ou dans la salle de formation d’AbiWare 

Ce type de formation permet à l’élève d’immédiatement mettre en pratique la matière de formation, sachant que l’assistance personnalisée par un formateur d’AbiWare pose également un grand atout.

Workshops

Ces formations sont organisées périodiquement par AbiWare dans un lieu fixe. Ce lieu peut être la salle de formation d’AbiWare à Westerlo, mais peut également être un lieu fixe (par exemple une école du feu).

Les workshops traitent de tous les sujets, c'est-à-dire tous les modules de tous les logiciels d’AbiWare. Ils s’organisent sur base d’inscriptions et sont donc par définition inter-client. Ceci permet de faire suivre une formation par une ou deux personnes, sans pour autant devoir engager un consultant/formateur d’AbiWare.